Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Archives
18 avril 2011

SAP – PETIT-QUEVILLY du 1er mai

Match en retard contre CSMPQ rattrapé le Dimanche 1er mai à 10h00 à Duclair, rdv à 9h30.

Merci de confirmer ici votre présence ou absence individuellement; Michel et Jacky seront absents et les riverains gauches de la Seine auront des problèmes de bac ce jour là.

Pour moi, c'est OK, j'ai les ballons et les maillots noirs.

A+

F2

Publicité
Commentaires
A
salut les gars, bon match à tous, je viens de regarder le calendrier et vous informe que serai également absent dimanche prochain mais je vous le repréciserai sur la prochaine convocation.<br /> bon dimanche et ramenez 3 points.
E
present tuos juste rentre d andalousie.
S
Pendant quelques temps, j'ai craint le manque d'effectifs pour ce match. J'apprécie réellement que chacun ait fait en sorte que les efforts de Michel pour que cette rencontre se réalise ne soient pas vains.<br /> A dimanche.<br /> <br /> PS: Mais ça va être très dur quand même!
M
ok pour moi
J
Ok pour moi
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Publicité
Publicité