Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Archives
18 avril 2011

REMERCIEMENTS

un commentaire séparé du premier pour remercier le sponsor S2G PREFABRICATION, pour ces joggings que je trouve pour ma part très sympa.
un grand merci également à michel qui se démène pour ses joueurs tout au long de l'année.

J'espère que nous ferons honneur à cet équipement avant la fin de la saison.

Sincèrement, en mon nom mais également au nom de l'équipe masculine du SAP HANDBALL DUCLAIR- LE TRAIT, un grand merci.

Publicité
Commentaires
M
Merci les gars. Ce que je peux faire pour le club est un juste remerciement. Je n'oublie pas l'excellent accueil qui m'a été réservé quand j'ai rejoint le SAP il y a déjà qq saisons maintenant. Dommage que je ne puisse apporter sur le terrain (il aurait fallu que je vienne au moins une décennie plus tôt) ce que je peux apporter en dehors. Je bénéficie quand même des avantages liés à mon ancienne profession. Ce sera beaucoup plus difficile pour moi d'arreter le hand que mon départ en retraite. J'ai beaucoup reçu du hand et il est normal que j'essaie de rendre un petit peu à ce sport; et en plus dans un club comme le SAP où la convivialité et le plaisir de jouer ensemble est primordial.
F
Bravo à Arnaud et Sylvain (et Guy par ailleurs) pour leurs mots justes à l'égard de Michel et je me joins bien évidemment à eux.
S
même qu'on ne le remerciera jamais assez.
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Publicité
Publicité