mardi 29 mai 2012

SAP -AUFFAY : 36 – 20

Très belle apothéose pour cette saison avec un match respirant totalement l’esprit que nous recherchons ; et, bien sûr, cela n’a aucun rapport avec le score !!

Nous accueillions donc pour la toute première fois l’équipe d’Auffay, nouvellement créée et qui rencontre les difficultés qui vont avec et qui ne sont pas sans nous rappeler notre passé encore très récent. Bien qu’en effectif réduit, ils ont fait preuve d’une belle dépense d’énergie durant la rencontre et avaient retrouvé un peu de force pour la 3ème mi-temps qui a été l’occasion d’un échange très très sympa. 

Les rouges ont alterné les bonnes et les mauvaises séquences, correspondant souvent à des périodes de concentration et de déconcentration ; il faut dire que les circonstances du match ne se prêtaient guère à une mobilisation de tous les instants. Ceci dit, cela n’a pas empêché chacun de beaucoup courir et de se faire plaisir à jouer au hand, tout simplement.

A noter une novelle fois un très bon arbitrage, qui a su s’adapter à l’ambiance bon enfant de cette rencontre de fin de saison, sans oublier bien sûr le plaisir de revoir un Michel2 impatient de reprendre dans les buts et qui réalisa une belle partie. Comme de plus le soleil nous accompagnait pour la 3ème mi-temps, la saison s’est donc achevée sur une très bonne note, encore merci aux gars d’Auffay pour leur bon état d’esprit !

Cela n’effacera cependant pas de nos mémoires (de la mienne en tout cas) les multiples affaires que nous avons subies en toute impunité (fausse licence, absence de licences, gardien d’un autre club, joueurs de régional, pour ne citer que les cas que nous avons détectés) : on ne pouvait pas conclure la saison sans le rappeler une dernière fois et disons qu’à côté de cela, l’absence d’arbitrage pour l’équipe séniore féminine est bien plus moral !

F2

Posté par lesauxfr à 12:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur SAP -AUFFAY : 36 – 20

    Très Bon commentaire comme dhab. Vraiment un match du dimAnche matin. C pour ce type de match qu on prend une licence. In changement de club est parfois benefique.

    Posté par michel, mardi 29 mai 2012 à 19:16 | | Répondre
  • on ne pouvait pas mieux conclure l'année

    Posté par jb, vendredi 1 juin 2012 à 06:34 | | Répondre
Nouveau commentaire