Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Archives
18 avril 2011

SAP – BIHOREL : 17 - 34

Pas de surprise au cours de ce match où il y avait trop de différences entre les deux équipes : pas de plaisir donc dans le jeu, mais heureusement on se rattrape à travers les échanges humains qui font perdurer un peu de l’esprit du dimanche matin.

 

Juju était pourtant gentiment venue nous encourager, mais nous avons cruellement manqué de jus, au contraire de certains bihorellais qui ont joué tous les coups à fond jusqu’à la dernière minute. Quant à la qualité individuelle, nous savons pertinemment que nos adversaires jouaient il y a encore peu de temps à un niveau supérieur, là où ce n’est plus qu’un très lointain souvenir pour les quelques uns d’entre nous qui l’ont côtoyé.  

 

Cela donne forcément un jeu collectif bien huilé, tant défensivement qu’offensivement, très agréable à regarder, …, malheureusement pour nous. Notre jeu semble le plus à même de libérer leur potentiel, ce qui donne un score abyssal de 17-34 (7-15 à la pause), qu’on ne leur connait pas forcément face à d’autres adversaires.  

 

Je ne manquerai pas mon petit chapitre sur celui dont j’aime me payer la tête, c’est bien connu (lol !) : l’arbitre ! En fait, je ne l’ai pas vu durant les deux premières périodes : n’est-ce pas le signe qu’il a dû être très bon ?

 

Quelques satisfactions sportives tout de mêmes (parmi les plus marquantes) : Franck, qui progresse sans cesse à chaque sortie et qui se permet même de mettre les meilleurs en échec ; Michel, à qui la retraite semble avoir redonné des ailes et qui met des buts venus d’ailleurs !

 

La 3ème mi-temps, et on remerciera nos visiteurs qui bien voulu la partager avec nous, aura encore été un moment d’échanges très intéressant, qui confirme beaucoup d’analyses partagées avec d’autres équipes, et qui nous aura redonné un peu de moral.

 

ATTENTION : Match en retard contre Petit-Quevilly le 1er mai, consulter la convocation impérativement

 

F2.

Publicité
Commentaires
S
faire mieux le 1er Mai et pis c'est tout!<br /> C'est pas vrai ça?
A
encore un résumé qui dit tout. J'ajouterai juste une chose, y'a des dimanches avec et des dimanches sans, je crois que là c'était sans (enfin au moins pour moi). Grosse équipe en face, gros manque d'efficacité (ou de réussite) pour nous, et en plus un ascendant psychologique pris par Bihorel quasi dès l'entame du match.
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Publicité
Publicité