Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Archives
14 avril 2011

SAP - BIHOREL du 17/04

Bonjour.

Les absents ont toujours tort à ce qu'il parait ! En tout cas, en ce mercredi, nous avons vécu un moment convivial et nécessaire de cohésion au sein du club : merci coach Eddy, vos avez de la chance les filles, hein ?

Pas de fleur par contre pour recevoir Bihorel dimanche à 10h00 : rdv à 9h30 précises !

Merci de confirmer votre présence et pas question d'être Clément avec Cerise : on compte aussi sur toi !

A dimanche.

F2

Publicité
Commentaires
S
je pense que je serai à l'heure (ce soir, je reçois à domicile...)
G
Présent à 9h30 dimanche dans mes baskets<br /> D après les dernières nouvelles Yannick sera de la fête<br /> A dimanche et bon samedi
A
ok pour moi, à demain.
M
ABSENT DIMANCHE POUR CAUSE DE VACANCES A BIENTOT ET BON MATCH
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Publicité
Publicité