Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Archives
17 janvier 2011

CSMPQ – SAP : 28 - 28

Sentiment mitigé à l’issue de ce match que nous aurions dû logiquement remporter, mais que nous aurions pu tout aussi bien perdre en raison de nos passages à vides et de notre éparpillement.

Ca sentait la reprise et le manque d’entraînement pour les visiteurs face à une équipe quevillaise rajeunie sur les ailes, …, à défaut des tempes J. Cela se matérialisait par un départ catastrophique à 3-0 puis 5-2 qui n’augurait rien de bon. Mais heureusement la défense se resserrait, Franck trouvait ses marques dans ses buts, les locaux s’essoufflaient et nos contres étaient efficaces. La pause était atteinte sur le score de 11-14 porteur d’espoirs.

Vite refroidis puisqu’un nouveau départ catastrophique nous remettait à la poursuite de nos hôtes. Cette fois, c’est Eddy qui retrouvait toutes ses sensations et qui nous permettait de recoller au score, lentement mais sûrement. Mais, alors que nous creusions à nouveau un petit écart de 2 à 3 buts, la lucidité nous faisait défaut et nous laissions échapper une victoire qui nous tendait les mains.

Globalement, nous ne pouvons nous en prendre qu’à nous-mêmes car il y avait la place. Mais par manque de jus, de rythme, de lucidité ou par excès de précipitation (combien de balles perdues bêtement), nous avons toujours permis à nos adversaires de rester dans le coup, contrairement au scénario de l’an passé.

Il faut aussi reconnaître que nous nous sommes beaucoup dispersés dans la tête, suite aux décisions arbitrales systématiquement en notre défaveur, même sur des fautes ultra flagrantes comme des reprises de drible ou des tirages de maillot par exemple. Comme c’est un jeune, on lui pardonnera mais avouons que nous jouons de malchance à chaque fois que nous sommes arbitrés par un jeune qui est supervisé.

Puisqu’on parle de jeune, et qu’il y quand même matière à faire un paragraphe sur les satisfactions, c’est bien sûr Yannick qui sera à l’honneur avec ses premiers buts officiels, qui plus est sur les terres glorieuses de son papa… Souhaitons lui que ce soit le début d’une longue série ! Merci aussi à Shéba de son déplacement et de son soutien, même si on le préférerait en tenue avec nous.

En vue de la réception de Rouen HB dimanche prochain, entraînement au remplissage de sacs de sable et au montage de mur d’agglo ce mercredi : quitte à jouer une parodie de match de hand de niveau « poule basse », autant le faire dans la bonne humeur, …, n’est ce pas les gardiens ?

F2

Publicité
Commentaires
T
Prêt pour faire le mur dimanche<br /> A Quevilly on à fait les cons en fin de match<br /> Yannick si tu nous prends par les sentiments.....<br /> après l effort le réconfort<br /> A DEMAIN
A
salut les gars, j'ai un rendez-vous médical décalé à demain soir donc je ne sais pas si je serai à l'entrainement, désolé yannick!!!<br /> Concernant la venue de Rouen, je suis pas mécontent de pas être là dimanche pour faire de la maçonnerie!!!!<br /> bon match si on ne se revoit pas
M
Un peu optimiste le gars Michel au vu des 36 buts plantés à Maromme!!!!!
M
Pas de problème pour les agglos quelle épaisseur 15 20??? On va les endormir!!!!!!!!!!!<br /> par contre pour l'apéro pas besoin de substitut on assure.
Y
Merci. Je paye l’apéro demain pour arroser sa !
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Publicité
Publicité