Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Archives
20 janvier 2011

SAP - ROUEN HB

Bonjour.

Réception du RHB ce dimanche à 10h00, rdv à la salle à 9h30 : c'est OK pour Franck, Eddy, les Michels, Guy, Yannick, F2, NOK pour Arnaud, merci aux autres de confirmer ici votre présence.

Mais attention, si vous jouez samedi soir avec notre équipe 1 ou 2, vous ne pourrez pas jouer avec nous, même si vous amenez un sac de ciment ou une truelle, ..., mdr !

A dimanche

F2

Publicité
Commentaires
A
salut les gars, toujours petit souci au pied, pas là danc demain soir, je vous tiens au courant pour dimanche.
A
bon match à vous les gars, heuresement que je ne pouvais pas venir j'ai eu une petite intervention médicale sur le pied cette semaine, je peux à peine le poser par terre, donc pas sur pour mercredi et dimanche prochain.
S
Bonjour à tous,<br /> je suis allé chez le médecin, enfin me direz-vous, et le verdict n'est pas encourageant quant à un retour sur le terrain.<br /> Radio et IRM programmés de l'épaule au niveau de la glène (petit os de l'articulation si j'ai bien compris, qui serait déplaçait et frotterait sur les ligaments).<br /> Donc, dans le meilleur des cas = kiné, sinon opération.<br /> Affaire à suivre.<br /> <br /> Bon courage pour dimanche, ne vous blessez pas pour rien, gardez du souffle pour l'apéro.<br /> Bon match.
S
Quand on lit ce qu'on lit, et qu'on comprend ce qu'on sous-entend, je crois bien qu'on n'a pas tord de se dire qu'on ne sera pas trop nombreux si j'y vais aussi. Mais si j'y vais aussi, et qu'on est trop nombreux, je pense qu'on aura pas tort de se dire que ça aurait été pareil que si on était moins nombreux.<br /> Alors, on se dirait que oui, peut-être...mais ça ne change rien au problème.<br /> Et ça, j'en suis sûr.<br /> A dimanche.<br /> PS: Et finalement, quelqu'un saurait me dire combien ça fera de joueurs sur la feuille?
J
Je sors de chez le médecin ( j'y suis allé moi Shéba....! )et.. repos complet pendant au moins 8 jours ( sciatique ). Donc, pas là dimanche et peut être pas dimanche prochain ? <br /> Bon match les maçons !
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Publicité
Publicité