Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Archives
10 janvier 2011

CSMPQ - SAP du 16 janvier

Bonjour.

Pas d'entraînement ce mercredi 12/01 car les filles jouent un match en retard à domicile, ce qui n'exclut pas de venir les encourager.

Pour le déplacement à Petit Quevilly de dimanche, rdv à 9h00 à Duclair puis St-Pierre de Varengeville : merci de confirmer votre présence ici, c'est OK pour moi.

A dimanche

F2

PS : le diaporama de notre reportrice de choc est en ligne !

Publicité
Commentaires
A
Salut Sylvain, je viens de lire ton message, si tu veux tu prends le bac de duclair à 09h00, tu laches ta moto à la maison, et je te rpends aller-retour jusqu'à petit quevilly. si tu vois ce mail et que j'ai une réponse avant 9h00, on fait comme ça, et à ce moment là je te donne mon numéro de téléphone pour que tu trouves la maison
M
merci eddy je serai la a 8h50 a demain
E
maxime je te prends a l eglise a 8h50 donne moi ta reponse si c est oui/non salut.
S
Désolé; changement de programme. Je suis obligé de déposer la voiture au garage. Je serai donc à moto pour Dimanche. J'espère que tu trouveras une autre solution...<br /> A+
F
--------------------------------------------------<br /> ok pour moi.
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Publicité
Publicité