Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Archives
18 novembre 2010

MAROMME - SAP

Bonjour.

Déplacement chez le leader ce dimanche pour un match à 10h00.

RDV à 9h10 face aux Vikings pour ceux qui passent par Duclair, 9h15 au parking des écoles à St-Pierre de Varengeville pour les autres.

Merci aux absents de l'entraînement de confirmer ici leur présence et, pour Cerise, tu as intérêt à assurer pour dimanche car on a deux WE libres ensuite...

A dimanche

F2

Publicité
Commentaires
A
bonjour à tous, je profite d'un passage à saint pierre et d'une connexion internet pour vous annoncer ma présence à Duclair, comme je l'ai dit à francois cet après midi.<br /> A demain.
S
Je me fais tout petit pour vous informer que je ne pourrais être à vos côtés demain matin comme je l'avais dit la semaine dernière. Je vous fait part de tous mes encouragements et QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS.
E
salut sylvain je t emmene comme convenu a 8h45.
S
Eddy doit m'emmener, je devrais donc être à l'heure...<br /> Y aura-t-il un coach, ce dimanche encore?<br /> ou deux?
M
Ok pour moi je serais à Duclair
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Publicité
Publicité