Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Archives
15 novembre 2010

SAP – MALAUNAY : 22 - 20

En partant de bonne heure pour la salle, je me disais que seul le hand nous procure ces sensations qui nous motivent chaque dimanche matin à aller courir après une petite balle. Je n’imaginais pas que le Kif serait à ce point !

Car, cette fois, je me contenterai du K, excepté peut-être le R de Remerciements à adresser à toutes les personnes présentes, à l’arbitre, aux visiteurs, aux supporters visiteurs comme locaux, et enfin aux SAP : chacun a contribué à ce qu’on vive un excellent moment, j’en veux pour preuve la durée de la 3ème mi-temps.

On a donc kiffé la victoire (ce qui est rare est bon !) et surtout la manière avec laquelle elle fut obtenue ; certes, ce ne fut pas le match le plus rythmé de l’histoire mais notre concentration et notre solidarité furent de tous les moments. Mais ce succès n’est que « le Clément sur le gâteau… »

On a kiffé de pouvoir jouer respectés, surveillés, sanctionnés mais surtout avec l’esprit libéré : un arbitre juste, c’est un match sain !

On a kiffé le comportement de nos adversaires : peut-être renforcés, assurément engagés et toujours virils, jamais mauvais joueurs ou chambreurs, ils ont joué jusqu’au bout dans l’esprit du dimanche et leur résistance ne fait qu’amplifier notre satisfaction.

On a kiffé notre gestion du match, ce qui n’est pas dans nos habitudes : une 1ère mi-temps équilibrée où nous avons le plus souvent mené mais qui s’est soldée par un 10-10 révélateur de l’emprise des défenses sur les attaques. Une seconde mi-temps où nous avons pris plus d’aise, avec un minimum de 2 buts d’avance et un paroxysme de 5 peu avant la fin : c’est là que nous avons pu gérer plus sereinement, heureusement !

On a bien sûr kiffé la partie royale d’Eddy qui, après un moment difficile la semaine passée, a démontré une nouvelle fois tout son talent, forçant l’admiration des deux équipes (et un peu de découragement chez les verts ??) ; tu es pardonné en ce qui nous concerne, espérons par ailleurs que l’humain l’emporte sur le procédurier.

On a aussi kiffé, et sa modestie dusse en souffrir, la partie de Syl20 qui aligné les buts de son aile, à gauche comme à droite : il avait la banane l’gars, et ça fait plaisir. Je ne citerai personne d’autre individuellement, chacun ayant joué la même partition au côté de nos deux solistes d’un jour :  géniaaaaaaaaal !

On a enfin kiffé la présence de nombreux supporters : cap’tain Shéba, F3 le revenant, Claudie et Juju, sans oublier les p’tits bouts : une aide essentielle en fin de match, d’autant que nos visiteurs étaient eux-aussi bruyamment soutenus.

On a juste pas kiffé que Président Michel soit contraint de nous quitter aussi tôt mais nul doute que le déroulement du match a atténué sa déception. Et pis, Cerise est arrivééééé, …, sans s’presser, en fin de 1ère mi-temps, nous permettant une rotation supplémentaire (mdr !).

Bref, le dimanche précédent est oublié, on a renoué rapidement avec notre plaisir de jouer au hand, …, et moi j’ai renoué avec mon bavardage… Y’aurait-il un lien ?

F2

Publicité
Commentaires
M
Super match de tous, avec une mention particulière^pour Eddy qui nous a montré son réel talent. C'est le Eddy que l'on aime et surtout pas celui de Bolbec. J'ai pris un réel plaisir de vous voir évoluer (même sur la touche)dans un tel état d'esprit de combativité, d'abnégation, de solidarité et de talent. J'ai aussi pris conscience que malgré toute ma volonté mon physique ne suit plus et qu'il me sera difficile dorénavant de pouvoir apporter quelque chose à l'équipe. Mais je serais toujours là pour vous supporter!!! ENCORE BRAVO A TOUS pour cette victoire sur Malaunay. Il ne restera plus qu'à battre GRAVENCHON et ce sera parfait
T
C est vrai que ça été un match agréable<br /> Des comme ça on en redemande<br /> En ce qui concerne François je suis entièrement <br /> d accord avec Claudie<br /> Guy
C
C'était un match agréable à voir. Je peux me permettre de le comparer avec le match allé à Malaunay qui avait été un peu décevant ! Là franchement y'avait une différence flagrante ! ...vous reveniez en défense !! lol <br /> L'arbitrage à fait du bien, car il a permis de contenir les adversaires qui à l'allé était un peu trop agressif et pas très sportif !<br /> C'est vrai que vous avez tous bien joué, vous avez gardé le rythme jusqu'au bout ! c'était cool ! Je reviendrais !<br /> Et puis François tu félicites toujours les autres mais on peut dire que tu as aussi fait une belle partie...je retiens surtout ton magnifique but renversé ; c'était de toute beauté !<br /> Voila bisous à tout le monde et à ce soir pour transpirer un peu !
E
bravo a toute l equipe merci a dominique le president de malaunay pour c est compliments et donc a toutes l equipe de malaunay bravo monsieur l arbitre et bravo a toi f2 pour ton match et franck qui est un defenseur dans l ame mreci a tous pour votre soutien.
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Publicité
Publicité