Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Archives
12 novembre 2010

SAP - MALAUNAY du 14/11

Bonjour.

Désolé pour le retard, pb d'accès au site avec mon ordi.

Mais ce n'est pas grave puisque tout le monde sait depuis longtemps que nous recevons Malaunay ce dimanche à 10h00.

RDV donc à 9h30 pour les 7 présents mercredi (Michels, Franck, Jacky, Eddy, Arnaud, F2) et merci aux autres de confirmer et surtout de venir.

Clément sera rebaptisé Cerise s'il vient...

A dimanche

F2

Publicité
Commentaires
A
Un petit mot pour vous remercier en tant que capitaine pour ce match. En effet, n'ayant plus de pc pour environ 15 jours, je prends les devants par rapport au futur post de François qui je suis sûr sera encore très bon. Donc merci à tous pour votre participation à ce match, qui je pense restera dans les annales (1ère victoire contre malaunay). Les choses aurant (au moins pour ce match) repris un cours normal: La place de Franck dans cette équipe, et un super homme du match: Eddy que nous aurons malheureusement de la peine à perdre pour un certain temps voire un temps certain. Un bon rétablissement aux blessés, Michel et Shéba( à qui je rend le brassard sans hésiter dès son retour)(sans oublier Jo) que nous espérons revoir sous nos coleurs rapidement. A toi François pour le côté plus technique du match. A mercredi pour les présents à l'entrainement et à dimanche pour les autres.
C
Yo,<br /> <br /> Bon il est peut-être tard pour les plus agés d'entre nous (lire "vous") mais pas de soucis pour moi je serais là demain.<br /> Pourquoi "Cerise" sinon ?<br /> <br /> A demain, bonne soirée les gars, picolez pas trop je m'occupe de votre part de toute façon.
A
tu viens pas jouer sylvain???
S
moi aussi, je viendrai peut-être les supporter...<br /> A dimanche<br /> ps: bon rétablissement à Shéba s'il nous lit
T
Je serais present ce dimanche
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Publicité
Publicité