Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Archives
8 novembre 2010

BOLBEC – SAP : 24 - 19

Simple Abécédaire aujourd’hui, pour rester mesuré.

D comme Défaite pour les SAP

M comme Mauvais : le jeu pratiqué par les SAP.

H comme Handball mais surtout comme Humilité : deux personnes sur le terrain ont plus brillé par leur zèle excessif et provocateur.

P comme Plaisir qu’on prend habituellement à se lever le dimanche matin même pour des défaites probables : totalement absent ce dimanche.

I comme Inattendu le « pétage de plombs » d’Eddy qui s’en ai voulu et expliqué après, comme Incompréhensible l’acharnement de certains contre lui.

A comme Attention : l’esprit du dimanche matin fout le camp !

F2

Publicité
Commentaires
M
J'ai envie de dire que le match est passé donc tout ce qu'on peut espérer c'est que nous en tirerons les bonnes conséquences pour le reste de la saison.<br /> <br /> Pour Franck : en allant au match il en avait un peu parler dans la voiture donc donc moi aussi j'aurai du demander plus de changement au lieu de rester sur le terrain.<br /> <br /> Pour moi : j'ai fait une deuxième mi-temps indigne d'un joueur et une première mi-temps en dent de scie : j'espere que cela ne se reproduira plus pour ma part. <br /> <br /> A dimanche pour de meilleurs aventure avec malaunay ! ! !
E
je presente mes excuses a tous le club du sap hanball a mon president a arnaud <cap< et f2 pour leur comprehension et surtout aux enfants presents dans le publics concernant l acharnement contre moi je ne suis pas au courant et de toute façon je le merite.encore une fois je suis desole les garçons.
F
Remarquables : les réactions d'Arnaud et Franck.<br /> Blessé : je crois qu'un joueur de Bolbec s'est blessé, on lui souhaite bon rétablissement.<br /> A mercredi
F
T INQUIETE ARNAUD J'en ai vue d 'autre et a mercredi
M
d'accord avec toi Arnaud, il faut en reparler mercredi prochain calmement et sereinement en espérant le + de monde possible.<br /> Par contre je ne comprends pas la réaction d'Eddy concernant l'acharnement dont il se sent la victime. Des noms SVP car il me semble avoir entendu tous les joueurs féliciter Eddy de sa grande prestation qui a permis à l'équipe de rester au contact de Bolbec en revenant à 2 buts, je crois!!!, avant l'incident relaté auparavant.<br /> Quant aux chambreurs il me semble qu'à notre âge nous devrions être capables de ne pas rentrer dans leur jeu et perdre ainsi beaucoup d'énergie.<br /> <br /> A mercredi
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Publicité
Publicité