Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Archives
22 novembre 2010

MAROMME – SAP : 26 - 13

Défaite on ne peut plus logique face à une équipe largement meilleure et qui aura plus sa place en poule haute, alors que nous serons à notre juste valeur en poule basse.

La plaisir qu’on aura pu prendre en ce dimanche, c’est de celui de regarder le jeu offensif de nos hôtes qui, certes, présente des années de pratique, mais n’en demeure pas moins efficace et agréable. Comme de plus les Marommais n’avaient pas joué depuis un mois, nous avons fait les frais de leur trop plein d’énergie tant physique que morale.

Défaite logique donc mais écart inhabituel qui s’explique uniquement au niveau de notre attaque. La première explication vient bien sûr de la qualité de la défense adverse et des deux gardiens lorsque nous parvenions enfin à tirer. Nous avons globalement manqué d’espace et il est vrai que l’étroitesse de la salle ne fait que renforcer ce sentiment.

Et puis il faut bien dire que la défense régulièrement en zone de nos adversaires associée à des ceinturages fréquents auraient indiscutablement dû provoquer des sanctions en terme d’exclusion et de jet franc : à la longue, c’est minant, c’est pourquoi j’ai préféré stopper la mascarade avant le fin du match qui, de toutes façons, revenait sans hésitation aux locaux.

Deux semaines de trêve nous attendent : espérons qu’elles fassent du bien et qu’on puisse les mettre à profit à l’entraînement avant de recevoir nos amis de Gravenchon pour le dernier match de l’année.

F2

Publicité
Commentaires
C
Pas grave l'important c'est de jouer et de se faire plaisir !<br /> Vous gagnerez une prochaine fois, mais n'en prenez peut-être pas trop l'habitude car la preuve... quand vous perdez vous êtes bien trop déçu !<br /> Et pour terminer mon p'tit commentaire une petite citation de Jacques Anquetil que j'aime beaucoup et qui j'espère vous remotivera :<br /> "Je préfère perdre avec mes amis, que gagner avec des cons !"<br /> Bisous à tout le monde !
M
apero ce mercredi pour mes 45 ans
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Publicité
Publicité