Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Archives
12 avril 2012

GRAVENCHON - SAP du 15/04

Bonjour.

Déplacement à Gravenchon ce dimanche 15/04.

C'est OK pour Michel, Sylvain, Julien F. JB et moi qui attaqueront directement par la face nord.

RDV pour ceux qui attaquent par la face sud chez Esso Le Trait à 8h45 pour un départ à 9h00 dernier carat.

A dimanche donc.

F2

PS : désolé pour Quentin et F3, pas eu d'inspiration et de temps pour le compte rendu du match contre Arques; pour faire très très court, ce fut un match à l'image de notre saison !

Publicité
Commentaires
A
salut les gars, demain je viens au rendez vous au trait, par contre le bac étant à 08h50 je serai donc là pour le dernier carat!!!!! <br /> <br /> je viens avec mes 3 supporters. Il va falloir que je gère et "mes joueurs" et mes "supporters".<br /> <br /> Faites pas trop de festivités pour être en forme demain parce que moi là j'y vais.
M
je ne serai pas la bon courage
A
ordi récupéré, ok pour moi
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Publicité
Publicité