Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Archives
20 juin 2011

INFOS POUR ECOLE DE HAND

BONNE NOUVELLE !

Le tournoi parents/enfants aura finalement lieu:

le samedi 2 juillet à partir de 16 h

VENEZ NOMBREUX, N'HESITEZ PAS A JOUER !

Nous jouerons en équipes mixtes !

Chacun ramène quelque chose pour le gouter qui clôturera la saison !

N'oubliez pas de me répondre (combien d'adultes et combien d'enfants et pour me dire ce que vous ramenez),

que votre réponse soit positve ou négative, MERCI !

_____________

Il y aura un entrainement samedi prochain (le 25 juin), mêmes heures 16h-17h30

AU PROGRAMME : matchs pour être prêt à battre les parents ! ;-)

Publicité
Commentaires
L
un grand merci a toi ma claudie de nous avoir fait partager ce match parent enfants et se bon gouter que nous avons bien mérité.merci aussi a tes parent d avoir partager ce moment avec nous alors je souhaite a tous le club hand de tres bonne vacances et a la rentreé bisous a tous famille agnes
L
koukou nous la famille agnes nous seront présent et nous ramenons un gateau et une bouteille et des vitamines pour gagner le match hi!hi!!!!!!!!!!!!!!v comme victoire<br /> bisous a samedi
C
je pourai jouer et je raménerai un gateau et une bouteille de boisson
S
Désolés ...impossible pour Coline et Salomé....<br /> A dimanche pour les 10 ans !
C
En ce qui me concerne, je ramènerais des boissons, assiettes, gobelets et serviettes en plastique.
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Publicité
Publicité