Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Archives
6 juin 2011

INFOS POUR ECOLE DE HAND

Tout d'abord je vous rappel qu'il n'y aura pas d'entrainement ce samedi 11 juin

 

     Ensuite je vous informe que le tournoi PARENTS/ENFANTS aura lieu le samedi suivant, c'est à dire le samedi 18 juin à partir de 16h.

Je vous propose de nous organiser de la manière suivante :

- s'il y a assez d'adultes et d'enfants (enfants de 8 à 13/14 ans) nous ferons des matchs adultes contre adultes en équipes mixtes et des matchs enfants contre enfants, sinon nous tenterons de faire des rencontres en mélangeant tout le monde.

- Puis je vous propose que chacun ramène des gâteaux, boissons ... pour finir l'après-midi par un petit gouter

   Pour organiser l'après-midi au mieux je vous demanderais de répondre le plus rapidement possible en me disant :

- Qui vient ? Combien d'adultes et combien d'enfants ?

- Qui ramène quoi ?

Le mieux serait une réponse par un commentaire sur le site pour que chacun puisse voir ce que ramène les autre et ainsi se répartir ...

 

 

De plus n'oubliez pas que l'assemblée générale aura lieu le mercredi 22 juin et que votre présence est fortement souhaitée, mais aussi que nous attendons vos réponses pour signifier votre présence ou non pour les 10 ans du CLUB le dimanche 26 juin

Publicité
Commentaires
M
Toute la famille Dallias sera présente pour jouer...A savoir : 2 adultes et 2 enfants...<br /> Sinon, je propose de ramener du coca, du jus de fruits et un gateau aux pommes.<br /> <br /> Concernant la famille Agnès : Sophie viendra avec Lulu...Mais Seulement Sophie jouera...Donc 1 petite adulte en plus !!!! <br /> Sophie ramènera un gateau.<br /> <br /> A samedi...
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Publicité
Publicité