Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Archives
31 mars 2011

ROUEN UNITED - RUBIN DUCLAIR du 3 avril

Bonjour.

Pour ce choc des extrêmes de ligue des champions du dimanche matin, rdv à 9h10 sur le parking des écoles à St-Pierre de Varengeville, pour ceux qui ne vont pas directementà Rouen.

Match à 10h00 à "Old Lenglen", rdv sur place à 9h30.

N'oubliez pas les vitamines au petit déj et les valises pour le retour !

A dimanche.

F2

 

Publicité
Commentaires
Y
Oui je viens toujours. Par contre ne m'attendez pas à st Pierre de Varengeville car je serais déjà sur Rouen.
A
ok guy bon rétablissement à toi, est-ce que yannick vient toujours?
G
Salut tout le monde<br /> Désolé,forfait pour moi ce dimanche.Je ne pourrais tenir une mi temps.Suite à l'entrainement de mercredi je ne commence à marcher normalement qu'aujourdhui<br /> De retour dès que possible, j aimerais bien finir la saison<br /> Bon match
M
oàk pour moi. pour une fois que je peux jouer la li ligue des champions. Je serai a 9h a duclair.
J
C'est OK pour moi.
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Publicité
Publicité