Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Archives
16 septembre 2010

Week-end des 18/19 septembre

Bonjour.

Week-end de CUP (of France) pour la reprise officielle.

Les filles jouent samedi à Franqueville St-Pierre à 18h00 pour un rdv fixé sur place à 17h00.

Les garçons recoivent Domfront (comité de l'Orne) à 10h00 pour un rdv fixé à 9h25 au gymnase du collège de Duclair.

Merci de confirmer ici votre présence (ok pour moi).

Bon match

F2

Publicité
Commentaires
M
present. rassures toi Arnaud je ne pense pas que notre carrière en CUP ne dépasse pas ce 1er tour. à mercredi
A
tu le savais, je ne suis pas là mais au moins tu as mon adresse mail.<br /> bon match, et je vous le dis, jne vais pas à l'autre bout de la france pour le 2ème tour!!!
M
present a dimanche
J
C'est OK pour moi. A Dimanche.
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Publicité
Publicité