Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Archives
19 mars 2009

SAP - MALAUNAY : 25-31

Pas grand-chose à dire sur ce match :

-         une première mi-temps calamiteuse où les locaux ont laissé jouer les visiteurs grâce à une passivité et une désorganisation rarement atteintes cette année ; résultat, 9-19 à la mi-temps !

-         une seconde mi-temps bien meilleure avec une reprise efficace, surtout en défense, pour revenir assez vite à -6 ; mais une relative bienveillance arbitrale aura permis à Malaunay de continuer à jouer très … physique, nous maintenant ainsi à distance.

-         un scénario de match presque trop prévisible qui m’a fait enrager lorsque j’ai vu qu’il se réalisait : si j’ai pu heurter ou blesser certains, je m’en excuse très sincèrement, même si je suis finalement assez content d’avoir encore la rage !

Finalement, on préfèrera retenir la convivialité d'après match et surtout que Joshué a (encore) marqué un but plein d’à propos : on est fier de lui !

F2

PS : voir aussi convocation pour dimanche 22/3

Publicité
Commentaires
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Publicité
Publicité