Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Archives
16 mai 2011

ENTRAINEMENT DU 18 MAI

Bonjour.

Pas d'entraînement mercredi 18 mai pour les séniors hommes, faute de combattants (Julien, cé surtout pour toi ce msg).

Déplacement à Maromme de dimanche 22 très compromis aussi pour la même raison.

Par contre, ce serait bien qu'il y ait un maximum de présents mercredi 25, pour une clôture-bilan de la saison.

Compte rendu de la défaite contre Bolbec à venir : j'espère être plus inspiré que sur le terrain, objectif facile à atteindre.

F2

Publicité
Commentaires
F
... le simple plaisir de se retrouver, probablement la dernière fois de la saison avant l'AG et les 10 ans du club. Maintenant, tu es d'avance pardonné à cause de la route !!
M
moi je serai dispo. Sinon cette semaine j'ai un autre numéro de teléphone qui est le 0787023090 mais je récuperer le 0620784679 samedi.<br /> <br /> Que se passe t-il mercredi 25??
F
... qui nous suit de loin et m'annonce qu'il sera rentré pour aller à Maromme. Qui est vraiment dispo ou en état de jouer ? Pas moi !
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Publicité
Publicité