Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Archives
10 mai 2011

SAP - ROUEN HB du 11 mai

Bonjour.

Pour les éventuel(e)s étoudi(e)s, nous recevons ce mercredi 11 mai à 20h00 l'équipe de Rouen HB, avec un rdv donc à 19h30.

Vu la différence abyssale de niveau, la présence des filles serait la bienvenue, pour nous encourager bien sûr, nous aider à porter la valise aussi, et enfin pour perturber la jeunesse rouennaise durant le match.

_moticon

C'est OK pour moi, c'est bien engagé pour Max, c'est NOK pour Michel et Jacky...

A demain

F2

Publicité
Commentaires
A
c'est toujours ok pour moi, merci pour l'arbitre volontaire si le désigné n'est pas là......
Y
C'est ok pour moi et papa
F
OK POUR MOI
J
Je serai là pour vous encourager, et voir meme arbitrer ( les arbitres sont souvant absents en fin de saison....).
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Publicité
Publicité