Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Archives
22 mars 2010

DEVILLE – SAP : 17-26

Incroyable mais vrai, le scénario de la semaine passée s’est renouvelé : nous avons pu une fois de plus rentrer chez nous le torse bombé, avec cette victoire obtenue au terme d’un match maîtrisé de bout en bout.

Contrairement au déplacement à Petit-Quevilly, le match s’annonçait plutôt mal pour les SAP puisque nos hôtes nous accueillaient avec une pléthore de jeunes dont on pensait que la taille et la vivacité auraient tôt ou tard raison de notre résistance. Mais le hand reste un sport collectif où la cohésion et la complémentarité sont essentielles, au point qu’elles nous ont permis d’inverser les pronostics.

Si je n’ai plus en tête le déroulement exact de la première mi-temps, j’ai un souvenir évident que nous avons toujours été devant au score, entre 1 et 5 buts d’écart. Jacky nous a refait le coup de la semaine passée, et F1, qui ne voulait pas être en reste, a démontré que son moteur tournait encore sacrément bien. Quant au p’tit jeune de l’équipe, il a montré aux attaquants adverses qu’il était le patron dans sa cage.

Un sursaut final des locaux leur a permis d’atteindre la pause avec un retard réduit : 10-12. Et, si notre modestie nous laissait penser que nous exploserions en seconde mi-temps, rien ne nous permettait d’imaginer que les bleus allaient rester scotchés dans les stands une grosse dizaine de minutes. Car, comme la semaine passée, nous repartions de l’avant au point d’atteindre par moment des 7 à 9 buts d’avance.

Les papys faisaient boom, boom, les quadras et les « jeunes » trentenaires se mettaient à leur service et exploitaient tout de même les quelques miettes qu’on voulait bien leur laisser (lol) ! Quant à Eddy, sa seconde mi-temps était tellement monumentale que sa première en devenait presque anodine : 4 penalties arrêtés et seulement 7 buts encaissés.

On ne cachera bien évidemment pas notre plaisir de remporter cette seconde victoire : c’est un évènement suffisamment rare chez nous pour ne pas en profiter. On est surtout satisfaits des valeurs qui nous ont permis de l’emporter, d’avoir tous contribué chacun à notre manière à cette réussite et aussi d’avoir offert à notre président ces moments opportuns de bonheur sportif !

Et comme ces victoires ont été obtenues l’une en jouant en noir, l’autre en jouant en rouge, je propose de jouer le prochain match en dépareillé pour essayer de mettre toutes les chances de notre côté : on va bien en avoir besoin !

F2

Publicité
Commentaires
F
ILS SONT COMIQUES A DEVILLE!!!!!!
A
Guillaume<br /> Défaite 17-26...<br /> Collectivement nul a chi.... Rien a dire appart bravo Duclair<br /> steeve<br /> Tu a tout a fais raison guillaume on as ete nul a chier et bravo Duclaire pour leur jeu<br /> petit nico<br /> on perd a cause de l'arbitrage LOL<br /> le gardien de but etait trop fort pour nous et les vieux étaient des jedi de la chatte<br /> Voila l'essentiel
A
merci l'arbitre de la boucle pour l'info.<br /> dommage qu'ils aient codé par un mot de passe.
M
Bravo et merci de pouvoir évoluer dans un tel groupe. Tu as raison Claudie "Vive Duclair" en espèrant pouvoir faire grandir le club. Merci à notre arbitre de la boucle pour son info et si il cherche un club pour arbitrer il sera le bienvenu à Duclair.
M
Bravo et merci de pouvoir évoluer dans un tel groupe. Tu as raison Claudie "Vive Duclair" en espèrant pouvoir faire grandir le club. Merci à notre arbitre de la boucle pour son info et si il cherche un club pour arbitrer il sera le bienvenu à Duclair.
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Publicité
Publicité