Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Archives
8 mars 2010

SAP – BIHOREL : 22-35

Plus grosse défaite de la saison pour les SAP, qui plus est à domicile ; on pourrait penser qu’on a été ridicules, eh bien non : contre des « samedi soir », ce n’est pas mal du tout !

On ne jouait vraiment pas dans la même catégorie face à cette équipe de Bihorel où on ne reconnaissait que deux joueurs parmi ceux qu’on avait l’habitude de rencontrer les années précédentes. Et on avait beau avoir nos deux gardiens pour se relayer, que faire contre deux ou trois joueurs nettement supérieurs et qui jouaient tous leurs coups à fond ?

Mais qu’à cela ne tienne, nous avons fait notre match, résistant assez bien en première mi-temps, avec des passages à -2 pour finir à la pause à 10-16. Déjà les contres étaient meurtriers, mais au moins nous nous étions procurés des occasions.

Bihorel ne faiblira pas en seconde période et nous laisserons un peu filer le score dans le dernier quart d’heure, la lucidité nous ayant abandonné et la raison rattrapé. Perso, ce n’est qu’en levant la tête au buzzer que je prendrais conscience de l’écart au score, sujet dont je m’étais inhabituellement désintéressé auparavant.

Point de déception au sein de l’équipe et c’est en ayant la bonne idée de poser la question de l’année prochaine que cap’ tain Shéba aura pu constater que la motivation des troupes reste intacte !

Au point que tout le monde confirme sa présence à l’entraînement pour ne pas manquer le « retour du mercredaille » ! Le mercredaille est bien entendu au mercredi ce que le Jédi est au jeudi ; c’est aussi par tradition celui qui ouvrait le score les années précédentes…

F2

Publicité
Commentaires
A
je serai pas présent ce soir, boulot, et puis mal de gorge, de tête... Donc pas en forme. Je vous reprécise pour dimanche. Bon entrainement
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Publicité
Publicité