Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Archives
22 janvier 2010

SAMEDI SOIR

Je tiens à vous faire part de ma désillusion et mon profond écoeurement quant à l’attitude irresponsable de certains d’entre vous.

Le club a tout mis en œuvre pour accéder à votre demande de constituer une équipe de « jeunes ».

Le SAP a donc engagé une équipe évoluant en championnat départemental 1ere division le samedi soir.(cout 1500€)

L’équipe n’a jamais évolué au complet.( Maxi 5 sur un  effectif  de 9 au début de saison.)

Il y a déjà eu 2 forfaits occasionnant une charge pour le club de 240 €.

Les 2 derniers matches  sont le reflet de l’esprit de votre équipe :

Déplacement à Sotteville le 14 janvier 2010. : présents Clément,Jeremy,Boris ,François

Match à Duclair le 20 Janvier : présents Sébastien Quibel, Sébastien Aubé et Clément.

C’est pour le moins édifiant.

Sans l’apport de 5 volontaires de l’équipe du dimanche matin c’était FORFAIT GENERAL et une amende de 360€.

Je veux bien prendre en compte certains impondérables tels que blessure, travail ;;;; mais force est de constater le manque de sérieux  et de respect vis-à-vis de Clément, des coéquipiers et du club.

Quand on prend la décision de s’engager dans un sport collectif il faut avoir conscience que les éléments de l’équipe comptent sur la présence de tous.

J’ai le sentiment que pour certains d’entre vous, on vient jouer que lorsque qu’il n’y a rien d’autre à faire.

Vous comprendrez que l’on ne peut pas  continuer dans cet état d’esprit.

Je vous remercie de prendre quelques minutes de votre temps et de me faire connaitre personnellement votre position  et votre implication sur la fin du championnat.

Michel

Publicité
Commentaires
M
récupère bien jo la trêve arrive à point pas d'imprudence
F
repose toi bien Jo et reviens nous en pleine forme !
J
Match du dimanche matin <br /> déchirure du jumeau 4 semaine sans sport<br /> Bon courage à tous à bientôt
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Publicité
Publicité