Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Archives
14 décembre 2009

SAP – BRAY HB : 24-27

Succès logique des joueurs du Pays de Bray qui ont quasiment toujours mené au score lors de cette partie aux vrais parfums du dimanche matin.

Logique car les anciens de Neuchâtel sont un peu moins anciens que ceux de Duclair-Le Trait et, surtout, ils ont un vécu individuel et collectif bien supérieur. Leur circulation de balle a été bien meilleure que la notre qui s’est souvent remise à l’inspiration du moment.

Le bon point dans l’affaire, c’est qu’on a quand même été inspirés 24 fois en attaque. En défense placée, on s’en est correctement sortis, mais il y a toujours ces fichues contre attaques. Et malgré la présence de nos deux gardiens, on a encore mordu la poussière, sans jamais avoir sombré au delà de 4 buts d'écart.

A noter plusieurs points satisfaisants : nous avons eu affaire à un excellent arbitrage dont l’expérience s’est imposée à tous ; la réception de notre visiteurs s'est déroulée dans un bon esprit; nous avons assisté aux retours d’Eddy et de Clément, peut être en annoncent-ils d’autres ; enfin, la sportivité exemplaire de Franck est à saluer.

Maintenant que la dernière place du classement est assurée, on peut se permettre de ne pas faire d’entrainement ce mercredi 16 décembre. Par contre, il faudra être présent en janvier avec la réception de Bolbec le 17 : si jamais la qualification pour la poule haute se jouait sur un match J

En attendant, bonnes fêtes de fin d’année à tous !

F2

Publicité
Commentaires
M
absent ce soir a quelle heure pour le match dimanche bonne annee a tous
M
c'est vrai qu'il ne nous manque pas grand chose pour remporter ce 1er match. dommage que la condition physique nous abandonne en fin de partie.remporter la 3eme période ne peut nous satisfaire pleinement mais comme tu le souligne justement François la rencontre s'est déroulée dans un excellent esprit et c'est là peut être où on peut retirer qq satisfactions et que notre plaisir de jouer ensemble reste toujours aussi important. Il ne faut pas se décourager, notre patience finira bien par être récompensée; j'en suis convaincu<br /> Bonnes fêtes à tous
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Publicité
Publicité