Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Archives
30 novembre 2009

BLANGY – SAP : 28-18

C’est l’histoire d’un naufrage individuel et collectif, un vrai « jour sans » comme cela arrive (même aux meilleurs J ) mais qui ne remet rien en cause : nous sommes assurés de la dernière place, tout autant que de notre passion commune !

Et encore, notre vaisseau aurait pu couler dans des profondeurs encore plus abyssales si Shéba ne nous avait pas maintenu un peu à flot, la muraille locale étant plus perméable sur son côté. Quant à Franck, il a fait ce qu’il a pu mais les boulets revenaient trop vite et trop souvent : il nous aura malgré tout évité d’en prendre 30.

Pour tout vous dire, si ce déplacement à Blangy s’est révélé pour nous être un vrai coup de Trafalgar, c’est surtout à cause des locaux. Mais pourquoi donc avaient ils changer l’équipe du match aller, avec laquelle nous avions pu faire jeu égal ? Pourquoi le gardien d’hier n’est-il pas resté sur le terrain : un jeune, il faut le laisser gambader plutôt que de le cloîtrer dans un but où il va se prendre pour l’homme araignée.

En tout cas, même si nos hôtes nous ont bien contrariés, il faut reconnaître qu’ils ont une belle équipe, avec un certain vécu qui saute aux yeux et aussi une présence physique indéniable. Leur réception aura été fort sympathique (le commentaire sur leur blog aussi), …, tout autant que notre manière de jouer ! Dernier enseignement de ce match, il ne faut pas croire tout ce qu’on nous dit : « toucher du bois » ne signifie pas « conjurer le sort » !

Bah oui, pour jouer à Duclair-Le Trait, il faut une sacrée dose de philosophie. Fort heureusement, nous avons un guide spirituel auquel nous devons beaucoup et il se trouve que c’est son anniversaire aujourd’hui et pas n’importe lequel !

Alors, président MICHEL, nous te souhaitons un très, très bon anniversaire et te remercions de tout ce que tu fais pour le club !

Birthday_cake

F2

Publicité
Commentaires
A
désolé les gars (pour ceux qui liront ce message...) pas en forme ce soir, 1/3 fiévreux, 1/3 mal au crane + 1/3 mal à la gorge= pas d'entrainement ce soir.<br /> je vous tiens au courant pour dimanche.<br /> Arnaud
J
Désolé de ne pouvoir être parmi vous ce soir, mais la fièvre ( angine, grippe...? ) m'a rattrapé.<br /> Alors, un " happy birthday Mister Président " et une bonne soirée à tous. A la r'voyure.
E
je te souhaite un joyeux anniversaire mon president te la part du vice president a mercredi.
M
TU ES LE BIENVENU SYLVAIN A MERCREDI
S
J'ai failli rater cette info de premiere importance ? (merci François)<br /> Si j'osais, je me permettrais peut-être de débarquer mercredi soir mais rien de sûr, alors je souhaite au junior le plus admirable que le SAP m'a permis rencontrer un<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Publicité
Publicité