Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Archives
26 mai 2008

TOUT FINIT PAR ARRIVER

Eh oui, vous l’avez deviné, l’équipe du dimanche matin a enfin remporté un match, 34-24 face au CSM Petit-Quevilly. Il faut dire que, quand on joue à armes égales, c’est un peu plus facile. En effet, nos visiteurs présentaient un peu les mêmes caractéristiques que notre équipe : une moyenne d’âge assez élevée, la seule envie de s’amuser (tout en essayant bien sûr de gagner) et pas d’intention de se prendre la tête avec le score.

Malheureusement il n’y avait une fois de plus pas d’arbitre officiel ; c’est bien dommage car cela oblige des joueurs à « se sacrifier » (2 visiteurs en l’occurrence et mé pour le dernier quart d’heure). Lorsqu’un gros club peut aligner 12 joueurs, ce n’est pas trop pénalisant, mais pour de petites équipes qui se présentent à 8 ou 9… Mais là aussi on était à armes égales et, finalement, on considérera qu’il y a du positif dans l’affaire puisque cela fera des économies en frais d’arbitrage (pour un petit club, y’a pas de petites économies).

Pour en revenir au match, c’est par notre faiblesse habituelle que nous avons construit notre victoire. C’est en effet sur contre attaques que nous avons creusé l’écart en première mi-temps, profitant de la jeunesse de nos trentenaires qui crucifiaient aisément le portier d’un jour de nos visiteurs. La pause était ainsi atteinte sur le score de 19-10, Arnaud et Shéba ayant mis l’équipe sur orbite.

Après le traditionnel passage à vide de début de seconde mi-temps qui voyait Petit-Quevilly revenir à 21-16 en dix minutes, les noirs stoppaient l’hémorragie ; il faut dire que le changement de gardien adverse avait perturbé les attaquants locaux. Mais nous aussi avons un grand gardien (lire les derniers comptes rendus) et Eddy écœurait les attaquants quevillais, …, depuis déjà le début du match.

La fin de match verra les SAP creuser à nouveau l’écart, la fatigue se faisant davantage sentir chez nos visiteurs (il faut dire qu’avec un match par mois, pas facile d’entretenir la condition physique quand le poids des années est là). L’après match se déroulera dans la foulée dans la même bonne ambiance, avec un rayon de soleil et quelques amuse bouches pour clôturer une rencontre référence de l’esprit du dimanche matin tel qu’on l’entend.

Publicité
Commentaires
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Publicité
Publicité