Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Archives
2 mars 2008

SAP - Doudeville : 21-27

En accueillant Doudeville, on ne s'attendait évidemment pas à une partie facile; et quand on a vu que leur noyau de casseurs était renforcé par deux jeunes du samedi soir (+ peut être le gardien), on a vite compris que ca sentait le roussi, d'autant qu'il n'y avait pas d'arbitre officiel.

Donc, un des onze visiteurs a arbitré la première mi-temps, plutot honnêtement. Malgré un mauvais départ, les locaux ont su ne pas perdre trop pied (-4 au maxi) pour revenir à 13-14 à la mi-temps. Shéba, avec ses deux heures de sommeil, était déjà en forme et scorait sur de bons décalages. Mais, déjà, le jeune demi-centre adverse assurait les buts pour son équipe.

En seconde mi-temps, Arnaud puis Sylvain se succédaient pour arbitrer, nous n'avions plus qu'un remplacant, voire même aucun quelques minutes, le temps que Jacky reprenne ses esprits après un de mes tirs foirés (désolé !). Bref, nos deux volontaires voulaient démontrer leur impartialité et, dans le même temps, les coups et actes d'anti-jeu fleurissaient chez quelques visiteurs. Les locaux se focalisaient sur ces incidents, perdaient le peu de handball qu'il leur reste, et laissaient Doudeville prendre le large.

Score final de 21-27, logique face à une équipe où les deux renforts ont été prépondérants dans le jeu, et les coups bas prépondérants dans l'esprit. Reste qu'on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes, comme d'habitude.

En résumé pour Michel, je dirais que Duclair/Le Trait a logiquement cédé face à une équipe qui n'était pas venue faire dans la dentelle et qui, renforcée par deux excellents jeunes du samedi soir, a continué à jouer alors que les locaux se désunissaient, craignant pour leur intégrité physique.

A bientot

F2 (ou F17 pour l'occasion).

Publicité
Commentaires
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Publicité
Publicité