Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Archives
24 août 2007

SAISON 2007-2008

Bonjour à toutes et à tous,

le comité vient de m'adresser les calendriers des matches pour nos trois équipes :

* Filles -17 ans reprise le 22/23/09/07.

* Seniors samedi soir reprise le 15/16/09/07.

* Dimanche matin reprise le 23/09/07.

Au vu des demandes d'adhésion reçues nous risquons de passer pour des "charlots" auprès du comité !

* 2 demandes pour les filles ( Lucie & Claudie).

* 2 demandes pour le samedi soir ( Clément & Vincent ).

Reprise des entraînements le mercredi 5 septembre à 19H30 sous la direction d' Éric qui s'est spontanément proposé pour assurer cette tache et j'en profite pour le remercier.

Il faut impérativement que je sois en possession de toutes les demandes d'adhésion à cette date, car il me faudra rentrer toutes les données sur "gesthand".

Je serai absent du 28/08 au 04/09.

Les retardataires peuvent toujours m'adresser leurs papiers à mon domicile ou me joindre sur mon portable ( déjà fournies dans mon message du 03/07/07 ).

Je vous remercie de faire le nécessaire afin que tous les documents me parviennent au plus vite !

Je compte sur vous !

@ +

MICHEL LEVITRE

Publicité
Commentaires
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Publicité
Publicité