lundi 21 mai 2012

SAP -MALAUNAY : 21 – 22

Un nul équitable qui nous échappe dans la dernière minute et, comme d’habitude, c’est Malaunay-Le Houlme qui l’emporte !

Le match aura eu pourtant une physionomie un peu différente de la coutumée avec un suspens permanent. Un très bon début des locaux (pour une fois) puis une remontée au score des visiteurs : 12-14 à la pause. Ensuite, ce sont les rouges qui réagissent, recollent, passent devant avant de se laisser rejoindre sur la fin et finalement dépassés.

Les visiteurs auront joué comme d’habitude, emmenés cette fois par un meneur de jeu décisif. De leur côté, les SAP auront alterné le bon et le moins bon et auraient pu prétendre à un meilleur résultat avec un peu moins de fautes et d’exclusions. Donner des coups n’est pas dans leur nature et, quand énervés ils finissent pas en donner, c’est toujours très maladroit et visible, c’est souvent malvenu (à 4 contre 6 à quelques minutes de la fin, c’est décisif).

A noter un très bon arbitrage de Jérôme qui a été équitable, juste et ferme dans ses décisions. On ne pourra pas l’accuser d’avoir favorisé ses anciens coéquipiers et on ne lui reprochera pas de ne pas avoir tout vu. Puisque tu me lis, je peux te le dire : tu m’as épaté, bravo ! Bravo aussi à Eddy qui me comprendra.

Pour finir, merci à nos supportrices et à l’amicale des blessés de Yainville de leur présence !

F2

 

Posté par lesauxfr à 16:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur SAP -MALAUNAY : 21 – 22

    pas de bol

    encore un qui nous échappe dans les dernières minutes. Comme souvent le physique et le manque de lucidité nous ont fait défaut. Je suis d'accord avec toi pour Jérôme. C'est pas facile d'arbitrer et encore moins ses ex-coéquipiers. Jérôme s'en est bien sorti et on peut lui pardonner qq erreurs mais l'équité de son arbitrage est à souligner. Quant à moi mon match de "m;;;" m'oblige à sérieusement penser à l'arrêt des "hostilités" A mercredi.

    Posté par michel, lundi 21 mai 2012 à 19:21 | | Répondre
  • dommage

    merci a tous le monde pour se match et surtout un grand bravo a julien sans oublier le reste de l equipe qui a produit une tres belle defense je vous souhaite une victoire pour dimanche salut.

    Posté par eddy, lundi 21 mai 2012 à 21:44 | | Répondre
  • Merçi F2 !

    Posté par jerome, mercredi 23 mai 2012 à 20:56 | | Répondre
Nouveau commentaire