dimanche 22 avril 2012

SAP- BLANGY 26/24.... la série continue

Changement de rédacteur pour ce "compte rendu" de match

A la demande des visiteurs, le match était décalé au samedi soir. En l'absence d'arbitrage officiel, les deux équipes se sont entendues pour fournir un arbitre à chaque mi-temps. Que les deux dévoués en soient remerciés.

La première mi-temps était arbitrée par le jeune second gardien de Blangy. Les visiteurs prenaient l'avantage sans jamais nous distancer. Les SAP restaient dans la course pour rattraper Blangy à 5/5. Les visiteurs n'allaient plus reprendre l'avantage jusqu'à la fin du match. La mi-temps était atteinte sur un score de 13/11 pour les locaux.

A ma demande, Sylvain devait arbitrer la première moitié de la seconde mi-temps et moi  la deuxième s'il ne parvenait pas à être dans son match. Je n'ai pas eu besoin de prendre le sifflet!!!!! Et oui Sylvain a officié de très bonne manière, coup de sifflet précis, décisions cohérentes et équitables, et pour ma part je n'ai pas vu beaucoup d'erreurs dans ses décisions. Donc merci à toi sylvain de m'avoir laissé sur le terrain toute la deuxième mi-temps, puisque contrairement à d'autres situations, ce n'est pas sur un terrain de hand que je suis le plus à l'aise avec un sifflet!

Pour en revenir à la seconde mi-temps, le score a toujours été à l'avantage des SAP, même si blangy nous a talonné en revenant à -1 aux alentours de la 50 ème minute.

Je n'ai pas suivi les changements durant ce match mais je crois qu'ils n'avaient pas besoin d'être ordonnés puisqu'ils se faisaient de manière spontanée (j'espère ne pas me tromper). Merci à tous.

Pour finir, je voudrais vous féliciter pour cette 3ème victoire qui d'après mes calculs devrait nous faire remonter au classement.

 

Posté par arnauddu à 08:35 - Commentaires [6] - Permalien [#]


Commentaires sur SAP- BLANGY 26/24.... la série continue

    Bravo !!!!!!!

    Bravo!!!!!!!!!!

    Posté par Quentin Dros, dimanche 22 avril 2012 à 10:55 | | Répondre
  • belle perf!

    tant par le jeu qui a été fourni par l'équipe que par le compte-rendu. Si je me permettais, j'oserais ajouter que le retour de Clem s'est fait de belle façon et que Franck s'est encore une fois montré efficace même si chaque membre de l'équipe peut revendiquer une part de la victoire (y compris F1 pour une intervention exceptionnelle!)
    Côté arbitrage, ce n'est vraiment pas un cadeau d'arbitrer ses collègues en restant objectif surtout quand les scores sont aussi serrés. J'ai vraiment fait de mon mieux mais le doute subsiste toujours: j'espère vraiment que cette nécessité ne se reproduira pas de si tôt!
    Une dernière chose, la + importante; la présence de nombreux supporters qui nous a sûrement fait très plaisir à tous (et peut-être motivés), je pense pouvoir parler au nom de l'équipe en les remerciant sincèrement. Clin d'oeil particulier à SHEBA qui m'a gratifié de compliments que je n'ai pas sû apprécier à leur juste valeur sur le moment(encore sous la pression du match, peut-être...), message perso: " reviens!!!".
    A Bientôt et encore merci à tous.

    C'est dans l'esprit de notre équipe que nous tenons la victoire.
    LOL!

    Posté par sylvain, dimanche 22 avril 2012 à 11:01 | | Répondre
  • Rassures-toi mon petit Sylvain ton arbitrage fut de bonne qualité. Même si c'est très difficile d'arbitrer ses coéquipiers tu t'en es très bien sorti en restant équitable, Ce ne sont pas les petites remarques de nos adversaires en fin de match qui doivent remettre en question ta progression dans le domaine arbitral. Ce fut une belle victoire méritée et obtenue avec nos valeurs faites de solidarité, d'esprit d'équipe et de plaisir partagé à jouer ces rencontres. Pour info l'arbitre m'a appelé ce matin et était étonné de trouver le gymnase fermé, il y a eu un bug au niveau du comité.
    Encore bravo et merci à tous pour ce succès. Regardons bien le classement ce soir car il se pourrait que l'on se retrouve 3eme ou 4eme.

    Posté par michel, dimanche 22 avril 2012 à 12:26 | | Répondre
  • Super

    3 victoires de suite ça fait du bien.Série en cours. Très bonne prestation de Sylvain,quand l arbitre se fait oublier c est qu il siffle juste
    Il ne faut pas oublier le dépannage du jeune en première mi temps c était pas évident pour lui Merci aux supporters qui donnent de la voix pour nous encourager
    Bonnes vacances à tous

    Posté par GUY, lundi 23 avril 2012 à 12:44 | | Répondre
  • Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bravo les gars !!!!!!!

    Posté par Julien D, lundi 23 avril 2012 à 21:33 | | Répondre
  • Bravo à tous

    pour cette belle prestation dans le jeu, dans l'arbitrage et dans le compte rendu, sans oublier les supporters !
    Merci à Arnaud et Michel pour m'avoir communiquer le résultat par SMS, cela m'a vraiment fait plaisir !
    A bientot

    Posté par F2, dimanche 29 avril 2012 à 16:55 | | Répondre
Nouveau commentaire