Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Archives
2 avril 2012

CSMPQ -SAP : 25 – 26

Eh oui, je suis un peu en avance mais je ne serai pas très dispo ce lundi, et surtout, même si on était le 1er avril, les SAP ont gagné un match : à résultat exceptionnel circonstances exceptionnelles !

Et pourtant, que ce fut dur, que ce fut laborieux ! Les noirs n’ont mené qu’une fois au score, lors de la dernière minute. De ce point de vue, on pourrait presque parler de holdup up et comprendre une certaine déception de nos hôtes. Mais, si on considère tout ce qui a été raté (au championnat des contre attaques vendangées, nous sommes imbattables !!), nous aurions pu mener bien plus tôt et gérer plus tranquillement… 

Entre Petit-Quevilly et nous, c’est toujours très serré et le suspens aura atteint son paroxysme cette année puisque, après chacun une victoire de deux buts en phase 1, la belle aura connu ce dénouement qu’on n’attendait peut-être plus. Chaque équipe se rendait but pour but et les locaux avaient toujours entre deux et quatre buts d’avance. Mais, lorsque la lucidité commence à faire défaut, c’est Guy qui a trouvé la bonne clé du verrou quevillais et qui nous a mis sur les bons rails du succès.

Car, si nos rencontres sont toujours débridées, avec des périodes de domination de l’une et l’autre des deux équipes, rarement nous sommes autant en difficulté pour mener ou revenir au score et encore plus rarement nous gardons un peu d’esprit pour trouver LA solution. Heureusement, Guy a vu la fatigue apparaitre chez les rouges et les espaces se créer, puis a su nous entrainer vers l’avant, soit par ses propres buts soit par ses passes décisives : un déclic déterminant à mon sens.

Mais tout cela n’aurait servi à rien sans la très bonne partie de Franck, de retour dans ses buts, et qui en a sorti pas mal, surtout au bon moment. Il est vrai que le portier local était lui aussi efficace (à moins que ce soit nous qui l’ayons aidé à l’être), mais c’est dans les dix dernières minutes que tout s’est joué et que l’un a peut être plus fait la différence.

Voilà, pas grand-chose à ressortir de ce match qui n’était pas d’un grand niveau mais qui nous permet de nous frotter d’égal à égal, et donc de jouer raisonnablement sa chance. Du coup, « la tête dans le guidon » tout le match et manque de recul évident… Alors je vous invite à regarder le classement, vous recommande d’en faire une copie d’écran parce qu’on ne nous reverra surement pas d’aussitôt à la 5ème place…

F2

Publicité
Commentaires
M
BAH MON CLEMENT TU AS PERDU L'ADRESSE DU GYMNASE lol
G
Je viens de prendre connaissance des messages du dernier match . Entièrement d accord avec la prise en compte de l assiduité des gars aussi bien à l entrainement qu en compétition ,surtout qu il est très facile de prévenir Bien content de mon match contre Quevilly j espère que ça ne sera pas un feu de paille. Belle prestation de Franck qui est encore blessé<br /> <br /> A mercredi
F
HIYAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Publicité
Publicité