Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Archives
1 novembre 2011

ALCL - SAP du 06/11/11

bonjour à tous, François je prends un peu les devants pour que Shéba puisse préparer son équipe en avance. En effet devant l'absence d'entrainement demain soir, il est important que vous annonciez rapidement à Shéba votre possibilité de présence pour dimanche afin qu'il puisse faire ses convocations.

Concernant l'heure de rdv, nous verrons plus tard.

Bonne fin de semaine à tous.

Arnaud

PS: pour moi c'est bon dimanche.

Publicité
Commentaires
A
j'irai directement à la salle pour le match.
F
Même commentaire que Franck pour ma part, sauf que je pourrais le remplacer au coaching mais pas dans les buts !<br /> Je me propose d'ores et déjà dans ce rôle pour le 4/12, sauf si on est en pénurie de joueur<br /> A demain<br /> F2
E
franck je te remercie moi aussi je prends mon sac donc a demain apres le match je reste a rouen je retourne au chu je te remerci a nouveau franck salut.
F
salut Arnaud,je sais pas pour eddy,moi je prends mon sec et si on est treize,je joue pas.Je ferais le coach.
Y
Papa et moi, nous nous rendons directement à la salle, car on reste sur Rouen après le match. Bon samedi. A demain
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Publicité
Publicité