Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Archives
14 novembre 2007

Comment un sentiment de s'être faits....

L'équipe du dimanche se déplacait ce mardi soir à Doudeville dont la salle était indisponible le jour J : nous avions de bonne grace accepté de décaler pour jouer en semaine lors de leur séance d'entraînement.

Et tout commencait bien avec un accueil sympa, des joueurs eux aussi sympa et avec quelques cheveux blancs aussi; bref, ca sentait bon l'esprit du dimanche matin ! Et comme il fallait s'y attendre pour un match décalé en semaine, pas d'arbitre officiel : un arbitre "officiel" local prenait le sifflet et allait faire preuve d'une parfaite neutralité, ..., pendant 50 bonnes minutes.

Le match n'allait pas d'être d'un grand niveau, à peine deux jours après avoir joué chacun de son côté et après une bonne journée de boulot (à notre age, on enchaine pas aussi facilement...). Les joueurs les plus brillants étaient les gardiens et on atteignait la mi-temps sur le score de 10-9 pour les locaux (ayant été à -3, on s'estimait heureux d'avoir recoller !).

La seconde mi-temps se jouait de la même manière, les jambes étant lourdes et les esprits fatigués. Mais nous étions revenus au score et avions même pris l'avantage : ce fut surement notre tort ! Impossible ensuite de passer à +2 : but refusé pour un pied en zone sur une belle contre attaque Michel-Clément, sans que la faute adverse flagrante soit sanctionnée; Sylvain jeté à terre sur contre attaque, sans que cela vaille 2mn au fautif, etc...

A force, on est passé à -1, Doudeville a su et pu gérer, relachant toujours les ballons à plusieurs mètres de la faute, en toute impunité... Score final de 18-17 pour les locaux, les gardiens ont vraiment été bons et les joueurs de champ nettement moins.

Bref, au delà de la défaite dont le gout nous est familier, c'est le sentiment de s'être fait arnaquer, gruger (ou toute expression que vous voudrez bien) qui me laisse un gout très amer, que même un apéro n'aurait pas suffit à adoucir, c'est dire !

On finira sur deux notes positives : on est rentré "entier" à la maison mais, à certains moments de la partie, c'était pas gagné (même Matthias malgré la force de sa jeunesse s'est fait séché...); quant à Clém', il nous a livré une belle partie !

Publicité
Commentaires
SAP HANDBALL DUCLAIR-LE TRAIT
Publicité
Publicité